Bâtiments - Equipements culturels, sportifs et cultuels

Actu - Bâtiments - Le site Réseaux de Chaleur du Cerema : Une nouvelle plateforme pour les acteurs de l'aménagement et du bâtiment

Article ID.CiTé du 03/03/2022



Après plus de dix ans d'existence, le site internet du Pôle Réseau de chaleur a été revu de fond en combles pour offrir de nouvelles fonctionnalités et une meilleure ergonomie aux utilisateurs.

Ce 
centre de ressources  accompagne le développement des réseaux de chaleur et de froid en présentant notamment une série de ressources pédagogiques et réglementaires actualisées.

Ce centre de ressource à destination des collectivités, des acteurs de la filière et des particuliers curieux a été créé en 2011 sous l'impulsion de la direction générale de l’énergie et du climat (DGEC) du ministère de la transition écologique, et du pôle d'expertise du Cerema

Aisé à consulter, agréable à lire avec ses nombreuses illustrations, c'est une mine d'informations qui ont toutes été actualisées.

Au sommaire :
 - Un outil pour les collectivités et leurs partenaires
 - Un site pour les acteurs concernés par la création et la gestion des réseaux de chaleur

CEREMA >> 
Communiqué complet