TIC - Réseaux - Téléphonie
Actu - Consultation de l'Arcep sur les "Zones fibrées" : La FIRIP veut un outil efficace en faveur de la transition du cuivre vers la fibre
Article ID.CiTé du 07/06/2017
La FIRIP vient de répondre à la consultation publique de l’Arcep relative à la mise en place de “zones fibrées”. Elle partage les objectifs généraux annoncés par l’Autorité et se réjouit de la publication de cette consultation, qui permettra de fournir un outil supplémentaire en faveur de la transition du cuivre vers la fibre.
La Fédération des Industriels des Réseaux d’Initiative Publique considère que la proposition formalisée par l’Arcep constitue seulement une première étape en vue de la fondation d’un statut véritablement complet, et plaide pour qu’une seconde phase soit d’ores et déjà annoncée par cette même autorité, assortie d’un calendrier rapide..
http://www.firip.fr