// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






TIC - Réseaux - Téléphonie

Actu - Déploiement des réseaux 5G au sein de l´UE: des retards et des questions de sécurité encore sans réponse

Article ID.CiTé du 26/01/2022



Actu - Déploiement des réseaux 5G au sein de l´UE: des retards et des questions de sécurité encore sans réponse
La 5G devrait entraîner une hausse de 1 000 milliards d'euros du PIB européen entre 2021 et 2025, et elle pourrait donner lieu à la création ou à la transformation de 20 millions d'emplois dans tous les secteurs de l'économie.

Les rapporteurs ont constaté que les retards compromettent la réalisation des objectifs fixés par l'UE pour le déploiement des réseaux 5G et qu'il faudra consentir des efforts supplémentaires pour répondre aux questions de sécurité.

Dans ce rapport, ils adressent plusieurs recommandations à la Commission en vue de faire avancer le déploiement rapide et concerté de réseaux 5G sûrs dans l'UE.

Cour des Comptes Européenne >> Rapport complet

 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus