Aménagement du territoire

Actu - Mise en place d'un pacte d'orientation et d'avenir pour le renouvellement des générations en agriculture - Le Président de la République aux rencontres Terres de Jim.

Article ID.CiTé du 14/09/2022



Il s'agissait de la deuxième année consécutive où le Président se rend à cet évènement annuel des Jeunes agriculteurs.
Le Président est revenu sur les défis de notre agriculture à l'horizon 2030 pour renforcer notre souveraineté alimentaire face aux conséquences du changement climatique et face aux enjeux du renouvellement des générations.

Il a ainsi détaillé les axes de travail pour la mise en place d'un pacte d'orientation et d'avenir pour le renouvellement des générations en agriculture.


Discours du président Emmanuel Macron  sur renouvellement des générations à l'occasion de la 8ème édition des terres de Jim

Elysée >> 
Communiqué complet