Environnement - Risques - Catastrophes naturelles

Actu - Programme « Collectivités et pollutions industrielles »

Article ID.CiTé du 17/06/2022



Le programme Collectivités et pollutions industrielles a été lancé à Lyon le 27 janvier 2022. Plus de 30 collectivités ont dès à présent manifesté leur intérêt en participant à cette rencontre.

De ces échanges, il ressort que le problème principal réside dans la connaissance qui peut être inexistante, inadaptée ou inaccessible. Nous comprenons également que les marges de manœuvre des collectivités sont très réduites. Deux enjeux forts sur lesquels le programme propose d’axer son développement.

Lire la Restitution  de la journée du 27 janvier 2022

Pour les collectivités, les enjeux sont nombreux : rejoignez-nous !
Le développement du programme Collectivités et pollutions industrielles doit vous apporter une méthodologie commune, des outils d’analyse et un réseau pour développer votre expertise et vos compétences sur le sujet.

Découvrez la présentation du programme Collectivités et pollutions industrielles

AMARIS >> Dossier complet