// ID CiTé
Veille juridique et professionnelle des Collectivités Territoriales



Fin 2021, ID.Cité stoppera sa version gratuite


Si votre collectivité ou établissement public n’est pas abonné à la licence, et que vous avez uniquement accès à la version simplifiée, testez la totalité des services, GRATUITEMENT et sans ENGAGEMENT contractuel ou financier

Vous ne savez pas si
votre collectivité ou établissement public est abonné..., contactez-nous par mail
abonnements@idveille.fr




Pour tout renseignement complémentaire
abonnements@idveille.fr
Tél. 09.75.73.53.90






TIC - Réseaux - Téléphonie

Actu - Stratégie d’accélération pour la cybersécurité : annonce des 6 lauréats de l’appel à manifestation d’intérêt « sécuriser les territoires »

Rédigé par ID CiTé le 25/11/2021



Actu - Stratégie d’accélération pour la cybersécurité : annonce des 6 lauréats de l’appel à manifestation d’intérêt « sécuriser les territoires »
Cédric O, secrétaire d’Etat chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques, et Guillaume Boudy, secrétaire général pour l’investissement, annoncent les lauréats de l’appel à manifestation d’intérêt « Sécuriser les territoires ». Cet AMI a pour objectif d’identifier les collectivités territoriales, ports et établissements de santé, qui présentent des besoins en solutions innovantes de cybersécurité. Il sera suivi d’un appel à projet qui visera à sélectionner les entreprises qui répondront à ces besoins de sécurisation en développant des prototypes appelés « démonstrateurs de cybersécurité ».

L’appel à manifestation d’intérêt (AMI) « Sécuriser les territoires », s’inscrit dans cette volonté de renforcement de la cybersécurité des territoires.

La seconde étape consistera en un appel à projets, co-construit par l’État et les lauréats. Il permettra de sélectionner les entreprises qui réaliseront ces démonstrateurs et d’en cofinancer le développement.

A l’issue de l’expérimentation, puis de leur validation, le déploiement à plus large échelle de ces solutions adaptées aux besoins spécifiques des acteurs territoriaux sera engagé.

Gouvernement >> Communiqué complet

 







Moteur de recherche interne

optimisé par google

1 / Mettre les expressions entre guillemets

2/ Trier par date
(en haut, à droite des résultats)

3/ Consulter les résultats placés sous les 1ers résultats proposés par google




Au 1er janvier 2022, l'accès complet à la totalité des services ID.Cité/ ID.Veille sera uniquement réservé aux collectivités et établissements publics abonnés à la licence.

Sans suppléments tarifaires, quel que soient le nombre d'utilisateurs

----

Les articles les plus lus des 7 derniers jours...