Energies

JORF - Conditions d’achat de l’électricité produite par méthanisation – Modification de l'arrêté du 13 décembre 2016

Article ID.CiTé du 08/01/2024



Arrêté du 29 décembre 2023 modifiant l'arrêté du 13 décembre 2016 fixant les conditions d'achat pour l'électricité produite par les installations utilisant à titre principal le biogaz produit par méthanisation de déchets non dangereux et de matière végétale brute implantées sur le territoire métropolitain continental d'une puissance installée strictement inférieure à 500 kW telles que visés au 4° de l'article D. 314-15 du code de l'énergie

>> Au 3° du A du I de l'annexe 1 de l'arrêté du 13 décembre 2016 susvisé, après les mots : « valeurs définitives », sont ajoutés les mots : « à la date de demande complète de contrat ».

Les dispositions de l'article précédent s'appliquent aux installations pour lesquelles les contrats ont pris effet à compter du 1er janvier 2021.

Les dispositions de l'article précédent s'appliquent pour le calcul du coefficient L à compter du premier du mois suivant la publication du présent arrêté. Par dérogation à l'annexe de l'arrêté susvisé, le calcul du coefficient L est effectué à cette date.


JORF n°0004 du 6 janvier 2024 - NOR : ENER2334233A