Habitat - Logement - Gens du voyage

JORF - OPH - Conditions relatives à l'élaboration, au contenu et à la validation de la convention de rupture du contrat d'un directeur général et modalités de calcul de l'indemnité.

Article ID.CiTé du 13/04/2016


Décret n° 2016-442 du 11 avril 2016 relatif aux conventions de rupture des contrats des directeurs généraux des offices publics de l'habitat et modifiant le code de la construction et de l'habitation


>> En application de l'article L. 421-12-2 du code de la construction et de l'habitation, créé par la loi n° 2015-990 du 6 août 2015 pour la croissance, l'activité et l'égalité des chances économiques, l'office et le directeur général peuvent décider par convention des conditions de la rupture du contrat qui les lie. Le président et le directeur général conviennent des termes de la convention lors d'un entretien préalable à la rupture, au cours duquel chacun peut être assisté par la personne de son choix. 
L'objet du présent décret est de définir les conditions d'application de cet article et notamment la définition des modalités de calcul de l'indemnité de rupture du contrat. 

JORF n°0087 du 13 avril 2016 - NOR: LHAL1528509D