
François Rapin, Président de l’Association Nationale des Élus du Littoral (ANEL) et Pascal Berteaud, Directeur général du Cerema ont signé le 23 mai 2019 à l’Assemblée Nationale une convention de partenariat pour le développement et la mise en œuvre d’actions communes liées à la gestion des littoraux de métropole et d’outre-mer.
L’Association Nationale des Élus du Littoral (ANEL) tenait son conseil d’administration le 23 mai 2019 à l’Assemblée nationale. À cette occasion une convention de partenariat sur les enjeux liés à la gestion du littoral a été signée. L’occasion pour ces deux acteurs du littoral de mettre en commun leurs connaissances et expertises pour construire un littoral plus sûr et anticiper les conséquences du changement climatique.
Au sommaire
- un partenariat sous le signe de la complémentarité
- un programme d’action concret pour 2019-2020
- un appel à partenaire gestion intégrée du littoral
CEREMA - Synthèse complète - 2019-05-23
Dans la même rubrique
-
Parl. - ZAN : une mission d’information de l’Assemblée nationale propose une « transformation profonde du cadre fiscal »
-
Doc - Comment concevoir un outil d'observation et de gestion du territoire ? Une réflexion interservices à Ivry-sur-Seine
-
Actu - Ruralité : les mesures prévues par Françoise Gatel qui a affiché sa volonté de renforcer certaines mesures du plan France ruralités
-
Actu - Coopération leader - Un exemple en région bretagne
-
Actu - Une réflexion interservices à Ivry-sur-Seine pour concevoir un outil d'observation et de gestion du territoire