// ID CiTé
Veille juridique et professionnelle des Collectivités Territoriales



Fin 2021, ID.Cité stoppera sa version gratuite


1- Si votre collectivité ou établissement public est abonné à la licence libre de droits d'utilisation et de diffusion, vous connaissez déjà les services qui sont proposés pour un abonnement à un coût très abordable et sans suppléments quel que soit le nombre d’utilisateurs.

2- Si votre collectivité ou établissement public n’est pas abonné à la licence, et que vous aviez uniquement accès à la version simplifiée, vous aurez l’occasion de tester la totalité des services, GRATUITEMENT et sans ENGAGEMENT contractuel ou financier

3 - Vous ne savez pas si
votre collectivité ou établissement public est abonné..., contactez-nous par mail
abonnements@idveille.fr




Nous restons à votre écoute pour tout renseignement complémentaire
abonnements@idveille.fr
Tél. 09.75.73.53.90

Merci de votre compréhension

Serge Sentubéry
Gérant / Directeur de publication






Institutions européennes

Prix Empereur Maximilien 2021 - Gagner 10 000 euros pour votre projet territorial à vocation européenne

Rédigé par ID CiTé le 26/11/2020



Prix Empereur Maximilien 2021 - Gagner 10 000 euros pour votre projet territorial à vocation européenne
Vous avez un projet novateur en tête pour votre commune ou votre région ? Vous vivez selon la devise "penser européen, agir local" ? Si c’est le cas, nous vous invitons à présenter votre candidature pour le Prix Empereur Maximilien, décerné par la Ville d’Innsbruck et le Land de Tyrol. Ce prix prestigieux récompense les projets locaux ou régionaux ayant une dimension européenne.

Les individus, les associations et les institutions publiques sont éligibles à gagner ce prix de 10 000 euros. Parmi les gagnants des années précédentes, on retrouve l’élu suédois Anders Knappe, récompensé pour son travail de plaidoyer au en faveur des territoires, et l’association tyrolienne "Rückenwind", qui permet aux jeunes issus de milieux défavorisés de faire un séjour à l’étranger dans le cadre d’un projet international.

Pour plus d’information, veuillez consulter le 
site internet du Prix Empereur Maximilien . L’appel d’offres et les informations sur le prix sont disponibles dans plusieurs langues européennes.

Source >> CCRE
 






Au 1er janvier 2022, l'accès complet à la totalité des services ID.Cité/ ID.Veille sera uniquement réservé aux collectivités et établissements publics abonnés à la licence.

Sans suppléments tarifaires, quel que soient le nombre d'utilisateurs

----

Moteur de recherche

Les articles les plus lus des 7 derniers jours...