RH - Actualités

RH - Actu // Renouvellement pour la 3ème fois de la convention entre la FOPH et le CNFPT (Centre National de la Fonction Publique Territoriale)

(Article ID.CiTé/ID.Veille du 20/02/2025 )



La convention a pour objet de définir les modalités de partenariat entre le CNFPT et la Fédération nationale des Offices Publics de l’Habitat pour le développement et la mise en œuvre d’actions de formation, d’événementiels, d’actions de communication à destination des 4235 agents publics des Offices.

Il s’agit de la 3ème convention signée entre les deux entités susvisées pour une durée de 3 ans. Elle décline les axes de collaborations entre les deux signataires à destination des OPH. Cette année, la nouveauté consiste en la transmission régulière, aux Offices, d’informations et de formations aux concours internes de la fonction publique territoriale (dates, lieux, modalités de préparation…).

Source - 
OPH



 
Dans la même rubrique :