// ID CiTé
Veille juridique et professionnelle des Collectivités Territoriales







RH - Journal Officiel

RH-Jorf - Communautés professionnelles territoriales : de nouveaux usages collaboratifs - Avenant au cahier des charges de l'appel à projets

Rédigé par ID CiTé le 06/06/2016


Arrêté du 26 mai 2016 relatif à l'approbation de l'avenant n° 1 au cahier des charges de l'appel à projets "Communautés professionnelles territoriales : de nouveaux usages collaboratifs"


>> Cet appel à projets a pour objectif de donner des moyens financiers et d'accompagnement aux agents, désireux d’innover, pour proposer et adopter de nouveaux modes de relations de travail collaboratives et pour innover tant dans l’exercice de l’action publique que dans la recherche d’une cohésion accrue de l’ensemble de la communauté de travail territoriale. Il vise également à favoriser la diffusion d’une culture numérique à tous les agents, quel que soit leur grade. 

En pratique, ces projets doivent s’appuyer sur des usages nouveaux de type réseau social professionnel adossés à des outils numériques. Ces outils numériques permettront aux communautés professionnelles qui développeront ces nouveaux usages de disposer d’un moyen numérique dédié. 
JORF n°0130 du 5 juin 2016 - NOR: PRMI1614009A

La nouvelle version du cahier des charges est consultable aux adresses internet suivantes :http://cdcinvestissementsdavenir.achatpublic.com
et http://www.gouvernement.fr/investissements-d-avenir-cgi







Les articles les plus lus des 7 derniers jours...