// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Environnement - Risques - Catastrophes naturelles

U.E - La résilience face aux catastrophes - Le Comité européen des régions se mobilise pour transformer les engagements globaux en action locale

Article ID.CiTé du 29/03/2017



Le Comité européen des régions (CdR), la Commission européenne et le Bureau des Nations unies pour la réduction des risques de catastrophes (UNISDR) entendent, lors du Forum européen pour la réduction des risques de catastrophe (EFDRR) qui se tiendra à Istanbul, accélérer la mise en œuvre et le suivi du cadre d’action de Sendai afin de réduire l’impact des catastrophes naturelles. 

Le Comité européen des régions a adopté sa position à l’unanimité lors de sa session plénière des 22 et 23 mars en soulignant que le développement résilient aux catastrophes doit être intégré dans toutes les stratégies d’investissement public.

Comité européen des régions - 2017-03-28




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus