// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Culture - Loisirs - Patrimoine

Actu - "Librairiesindependantes.com": le site qui va faire de l'ombre à Amazon

Article ID.CiTé du 27/06/2017



Revue de Presse - L'annonce a été faite à l'occasion des Quatrièmes rencontres nationales de la librairie, qui réunissent jusqu'à lundi un millier de professionnels du livre, essentiellement des libraires indépendants, mais aussi des représentants des métiers du livre, pour échanger sur l'avenir du secteur. La France compte 3.200 librairies indépendantes.

"librairiesindependantes.com est un site internet ombrelle. Il ne vend rien. Il est simplement une émanation d'un syndicat professionnel", a expliqué à l'AFP Matthieu de Montchalin, le président du Syndicat de la Librairie française, qui regroupe près de 700 adhérents.


Challenges - 2017-06-25




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus