// ID CiTé
Veille juridique et professionnelle des Collectivités Territoriales






Personnes agées

Actu. / Report de la loi Vieillissement : les fédérations du Domicile s’impatientent... les personnes âgées en perte d'autonomie devront attendre !

Rédigé par ID CiTé le 18/06/2015



Le Conseil des ministres du mercredi 10 juin a adopté la liste des projets de loi qui seront examinés au Parlement convoqué en session extraordinaire jusqu’à fin juillet. En ce qui concerne le projet de loi relatif à l’adaptation de la société au vieillissement, les fédérations de la Branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile ont pu, une nouvelle fois, constater que le gouvernement ne tenait pas sa parole.
En effet, contrairement aux engagements maintes fois répétés par Mme Laurence Rossignol, secrétaire d’Etat en charge de la famille, des personnes âgées et de l’autonomie, l’examen en deuxième lecture de ce projet de loi ne débutera pas avant la fin de l’été. 
Les fédérations du Domicile s’étonnent même que le gouvernement ne prenne pas un nouvel engagement pour le calendrier de ce projet de loi. Cette situation, qui se répète périodiquement, est l’indicateur du peu de considération que le gouvernement porte aux préoccupations des personnes âgées les plus vulnérables….
ADMR - 2015-06-15










Moteur de recherche interne

optimisé par google

1 / Mettre les expressions entre guillemets

2/ Trier par date
(en haut, à droite des résultats)

3/ Consulter les résultats placés sous les 1ers résultats proposés par google




Les articles les plus lus des 7 derniers jours...