// ID CiTé
Veille juridique et professionnelle des Collectivités Territoriales







RH - Actualités

DuoDay 2020 : c’est parti ! Les employeurs publics, déjà fortement impliqués lors des précédentes éditions, sont appelés à se mobiliser

Rédigé par ID CiTé le 26/02/2020



DuoDay 2020 : c’est parti ! Les employeurs publics, déjà fortement impliqués lors des précédentes éditions, sont appelés à se mobiliser
Sophie Cluzel, Secrétaire d’Etat chargée des Personnes handicapées a réuni jeudi 20 février, les acteurs de l’accompagnement vers l’emploi et les employeurs, pour le lancement du DuoDay 2020 qui aura lieu le 14 mai prochain.
De nombreux employeurs étaient présents pour confirmer leurs engagement et intérêt pour cette opération, notamment ceux ayant signé le Manifeste pour l’inclusion en novembre dernier et ceux mobilisés dans le cadre de "La France s’engage".

Les employeurs publics, déjà fortement impliqués lors des précédentes éditions, sont appelés à se mobiliser et déposer leur proposition de duos sur la plateforme DuoDay.

Le DuoDay est à l’origine une journée de découverte mutuelle entre un employeur et une personne en situation de handicap. Au fil des éditions, il s’est avéré que de nombreuses personnes en situation de handicap qui y participent sont toujours à la recherche d’un emploi. Ainsi, sans modifier la nature de l’opération DuoDay et y associer la promesse d’une embauche, l’édition 2020 se fixe pour objectif une progression du nombre de duos formés, mais également de prolonger l’expérience en favorisant les opportunités de stage, de mise en situation professionnelle, d’apprentissage ou d’emploi.

La plateforme 
www.duoday.fr  sera ainsi enrichie.
Plus d’informations 
en cliquant ici
Inscriptions et renseignements sur www.duoday.fr
et auprès de contact@duoday.fr
 







Les articles les plus lus des 7 derniers jours...