Décret n° 2015-1498 du 18 novembre 2015 portant statuts de l'établissement public Bpifrance et définissant les modalités particulières du contrôle de l'Etat
>> Ce décret met en cohérence les statuts de l'établissement public Bpifrance avec l'ordonnance n° 2005-722 du 29 juin 2005 modifiée.
Le conseil d'administration délibère sur les affaires relatives à l'objet de l'établissement et dispose notamment des compétences suivantes :
3° Il approuve les conventions passées avec l'Etat, les collectivités territoriales et leurs établissements publics confiant à l'établissement public des missions d'intérêt général compatibles avec son objet ;
JORF n°0269 du 20 novembre 2015 - texte n° 18 - NOR: FCPA1510176D
Dans la même rubrique
-
Actu - Impôts des entreprises : 2021, de la crise sanitaire à la reprise économique
-
RM - Situation de certains débitants de tabac, implantés en zone rurale, désirant mettre en location-gérance leur établissement.
-
Actu - « En bas de ma rue », la Reine des marketplaces locales
-
Actu - Attractivité : la France confirme son leadership en Europe
-
Actu - La construction de locaux non résidentiels