// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Personnes agées

PAERPA - Prolongation de l'expérimentation

Article ID.CiTé du 24/12/2018



PAERPA - Prolongation de l'expérimentation
Arrêté du 20 décembre 2018 relatif à la prolongation de l'expérimentation visant à la prise en charge sanitaire, médico-sociale et sociale des personnes âgées en risque de perte d'autonomie 

>> L'expérimentation PAERPA a pour but de leur permettre de bénéficier de la bonne prise en charge, au bon moment, par les bons professionnels avec les bonnes informations, dans les bonnes structures, et le tout au meilleur coût. 

 L'expérimentation, initiée par l'article 48 de la loi de financement de la sécurité sociale pour 2013, vise, dans le cadre de projets pilotes, à la mise en place de nouveaux modes d'organisation des soins destinés à optimiser le parcours de santé des personnes âgées en risque de perte d'autonomie. Initialement prévue pour une durée maximale de 5 ans, cette expérimentation a été prolongée jusqu'au 1er janvier 2019 par la LFSS pour 2017 du 23 décembre 2016. 

JORF n°0297 du 23 décembre 2018 - NOR: SSAS1835192A  




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus