// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Parlement

Parl. - Assemblée : Plusieurs fonctions stratégiques à pourvoir après la nomination de députés au gouvernement

Article ID.CiTé du 24/09/2024



Parl. -  Assemblée : Plusieurs fonctions stratégiques à pourvoir après la nomination de députés au gouvernement
Une vice-présidence de l'Assemblé nationale et trois présidences de commission... La nomination au gouvernement de députés occupant des fonctions stratégiques au Palais-Bourbon va entraîner de nouvelles élections au sein de l'institution et des instances concernées.

Une élection aura notamment lieu pour remplacer l'une des vice-présidentes de l'Assemblée, Annie Genevard, nommée à l'Agriculture.

Au sommaire de l’article
- L'Assemblée nationale a largement servi de vivier au gouvernement Barnier
-  Une vice-présidence de l'Assemblée
- Trois présidences de commission

LCP - 
Article complet




 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus