// ID CiTé
Veille juridique et professionnelle des Collectivités Territoriales



Fin 2021, ID.Cité stoppera sa version gratuite


1- Si votre collectivité ou établissement public est abonné à la licence libre de droits d'utilisation et de diffusion, vous connaissez déjà les services qui sont proposés pour un abonnement à un coût très abordable et sans suppléments quel que soit le nombre d’utilisateurs.

2- Si votre collectivité ou établissement public n’est pas abonné à la licence, et que vous aviez uniquement accès à la version simplifiée, vous aurez l’occasion de tester la totalité des services, GRATUITEMENT et sans ENGAGEMENT contractuel ou financier

3 - Vous ne savez pas si
votre collectivité ou établissement public est abonné..., contactez-nous par mail
abonnements@idveille.fr




Nous restons à votre écoute pour tout renseignement complémentaire
abonnements@idveille.fr
Tél. 09.75.73.53.90

Merci de votre compréhension

Serge Sentubéry
Gérant / Directeur de publication






Institutions européennes

Parl. - Avenir de l'Europe : élus locaux, le Sénat vous consulte avant le mercredi 6 octobre 2021 (Communiqué )

Rédigé par ID CiTé le 05/10/2021



Parl. - Avenir de l'Europe : élus locaux, le Sénat vous consulte avant le mercredi 6 octobre 2021 (Communiqué )
Le Sénat souhaite participer au dialogue avec les citoyens sur le futur de l’Union européenne, comme y invitent les institutions européennes à travers la "conférence sur l’avenir de l’Europe", qui se déroule du 9 mai 2021 jusqu'au printemps prochain.

Au titre de sa mission spécifique de représentation des collectivités territoriales, consacrée par l’article 24 de la Constitution, le Sénat est particulièrement attentif à la façon dont les territoires voient et vivent l'Europe. Aussi, sa commission des affaires européennes lance une consultation auprès des élus locaux afin de savoir quelle est leur perception de l'Union européenne et quelles sont leurs attentes pour l'avenir de l'Europe.


La consultation en ligne est ouverte jusqu'au 6 octobre 2021.

Accès à la consultation
Pour répondre à la consultation ci-dessous, il est nécessaire de se créer un compte et/ou de se connecter (bouton en haut à droite).

 






Au 1er janvier 2022, l'accès complet à la totalité des services ID.Cité/ ID.Veille sera uniquement réservé aux collectivités et établissements publics abonnés à la licence.

Sans suppléments tarifaires, quel que soient le nombre d'utilisateurs

----

Moteur de recherche

Les articles les plus lus des 7 derniers jours...