// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






RH - Journal Officiel

RH-J.O. / CNFPT - Modalités d'acquisition des munitions nécessaires à l'accomplissement des formations à l'armement des agents de police municipale

Rédigé par ID CiTé le 04/06/2015



Décret n° 2015-602 du 2 juin 2015 relatif à l'acquisition et à la détention de munitions par le Centre national de la fonction publique territoriale
>> Les articles R. 511-11 à R. 511-34 du code de la sécurité intérieure définissent les conditions d'autorisation de port d'armes de catégories B, C et D accessibles aux agents de police municipale sur proposition du maire et décision du préfet. 
Ils définissent les modalités de la formation préalable et d'entraînement à l'armement dispensée par le Centre national de la fonction publique territoriale aux intéressés (CNFPT).
Ils prévoient les règles applicables à l'organisation et au fonctionnement des armureries des postes de police municipale des communes.
Le présent décret prévoit les modalités d'acquisition par le CNFPT des munitions nécessaires à l'accomplissement des formations à l'armement des agents de police municipale.
JORF n°0127 du 4 juin 2015 - texte n° 22 - NOR: INTD1507657D










Moteur de recherche interne

optimisé par google

1 / Mettre les expressions entre guillemets

2/ Trier par date
(en haut, à droite des résultats)

3/ Consulter les résultats placés sous les 1ers résultats proposés par google




Les articles les plus lus des 7 derniers jours...