// ID CiTé
Veille juridique et professionnelle des Collectivités Territoriales



Fin 2021, ID.Cité stoppera sa version gratuite


1- Si votre collectivité ou établissement public est abonné à la licence libre de droits d'utilisation et de diffusion, vous connaissez déjà les services qui sont proposés pour un abonnement à un coût très abordable et sans suppléments quel que soit le nombre d’utilisateurs.

2- Si votre collectivité ou établissement public n’est pas abonné à la licence, et que vous aviez uniquement accès à la version simplifiée, vous aurez l’occasion de tester la totalité des services, GRATUITEMENT et sans ENGAGEMENT contractuel ou financier

3 - Vous ne savez pas si
votre collectivité ou établissement public est abonné..., contactez-nous par mail
abonnements@idveille.fr




Nous restons à votre écoute pour tout renseignement complémentaire
abonnements@idveille.fr
Tél. 09.75.73.53.90

Merci de votre compréhension

Serge Sentubéry
Gérant / Directeur de publication






Institutions européennes

U.E - En mai, les régions fêtent le joli mois de l’Europe

Rédigé par ID CiTé le 07/05/2018



U.E - En mai, les régions fêtent le joli mois de l’Europe
Du 1er au 31 mai, de nombreux évènements sont organisés au sein des Régions pour célébrer le Joli mois de l’Europe.
Depuis 2010 et dans la continuité de la Journée de l’Europe le 9 mai, le dispositif du Joli mois de l’Europe permet aux citoyens d’organiser des événements pour célébrer l’Europe. Concerts, expositions, concours photo, conférences-débats, projections de films : de nombreuses animations sont accessibles à tous dans l’ensemble des Régions.

Partenaires essentiels de l’Europe, les Régions sont gestionnaires de la majeure partie des fonds européens. Ceux-ci jouent un rôle central pour le développement économique des Régions et permettent de financer de nombreux projets et infrastructures. L’objectif du Joli mois de l’Europe est de promouvoir le fait européen auprès des citoyens, mais aussi de leur permettre de mieux comprendre comment l’Europe s’incarne dans leur quotidien à travers les projets qu’elle finance près de chez eux.

Régions de France - 2018-05-04


 






Au 1er janvier 2022, l'accès complet à la totalité des services ID.Cité/ ID.Veille sera uniquement réservé aux collectivités et établissements publics abonnés à la licence.

Sans suppléments tarifaires, quel que soient le nombre d'utilisateurs

----

Moteur de recherche

Les articles les plus lus des 7 derniers jours...