// ID CiTé
Veille juridique et professionnelle des Collectivités Territoriales



Fin 2021, ID.Cité stoppera sa version gratuite


1- Si votre collectivité ou établissement public est abonné à la licence libre de droits d'utilisation et de diffusion, vous connaissez déjà les services qui sont proposés pour un abonnement à un coût très abordable et sans suppléments quel que soit le nombre d’utilisateurs.

2- Si votre collectivité ou établissement public n’est pas abonné à la licence, et que vous aviez uniquement accès à la version simplifiée, vous aurez l’occasion de tester la totalité des services, GRATUITEMENT et sans ENGAGEMENT contractuel ou financier

3 - Vous ne savez pas si
votre collectivité ou établissement public est abonné..., contactez-nous par mail
abonnements@idveille.fr




Nous restons à votre écoute pour tout renseignement complémentaire
abonnements@idveille.fr
Tél. 09.75.73.53.90

Merci de votre compréhension

Serge Sentubéry
Gérant / Directeur de publication






Institutions européennes

U.E - "Nos valeurs communes devraient orienter l’avenir de l’Europe" déclarent les communes et régions d’Europe

Rédigé par ID CiTé le 19/06/2017


Les maires et élus locaux et régionaux ont adopté leur position qui exprime la vision locale et régionale pour l’Europe que nous voulons façonner dans les années à venir.


Cette position, adoptée par les membres du Comité directeur du CCRE à Chios le 13 juin, donne des pistes de réflexion à une étape encore jeune du processus de réflexion sur l’avenir de l’Europe.

D’un point de vue local et régional, leur position pourrait être placée sous le slogan "gouverner ensemble sur la base de valeurs communes partagées". Elle exprime l’urgence qu’il y a de réaffirmer notre engagement pour une Europe forte et uni, basée sur des valeurs communes telles qui la démocratie, la décentralisation, la solidarité et la tolérance…
CCRE - 2017-06-15


http://www.ccre.org/fr/actualites/view/3530






Au 1er janvier 2022, l'accès complet à la totalité des services ID.Cité/ ID.Veille sera uniquement réservé aux collectivités et établissements publics abonnés à la licence.

Sans suppléments tarifaires, quel que soient le nombre d'utilisateurs

----

Moteur de recherche

Les articles les plus lus des 7 derniers jours...