Cette instance d’information et de concertation des parties prenantes du système de transport ferroviaire national constituera un lieu de débat des grands enjeux du système de transport ferroviaire national, y compris dans une logique intermodale. Elle pourra éclairer le Gouvernement et le Parlement sur la situation du système ferroviaire national et ses évolutions envisagées ou prévisibles.
Le projet de décret précise la composition du Haut Comité, les missions qui lui sont assignées ainsi que son fonctionnement….
MEDDE - 2015-01-29
Le projet de décret précise la composition du Haut Comité, les missions qui lui sont assignées ainsi que son fonctionnement….
MEDDE - 2015-01-29
Dans la même rubrique
-
Doc - « Prévenir les violences et apaiser les tensions pour mieux partager la voie publique » - Remise du rapport d’Emmanuel Barbe
-
Actu - Accessibilité et mobilité : les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, un levier pour une mobilité plus inclusive
-
Actu - La Mosaïque des mobilités solidaires : un nouvel outil pour comprendre et agir
-
Actu - Mai à vélo 2025 : un mois pour adopter le vélo... pour la vie
-
JORF - Renforcement de la sûreté dans les transports - Publication de la loi