// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Energies

Raccordements aux réseaux publics d'électricité - Evolution de la réfaction tarifaire

Article ID.CiTé du 28/03/2019



Raccordements aux réseaux publics d'électricité - Evolution de la réfaction tarifaire
Arrêté du 19 mars 2019 modifiant l'arrêté du 30 novembre 2017 relatif à la prise en charge des coûts de raccordements aux réseaux publics d'électricité, en application de l'article L. 341-2 du code de l'énergie

>> Cet arrêté vise à faire évoluer la prise en charge d'une partie des coûts de raccordement au réseau public d'électricité précisée dans l'arrêté du 30 novembre 2017. Cet arrêté précise le barème de prise en charge des coûts de raccordements des installations de production d'énergies renouvelables dans les territoires non dotés de schéma de raccordement au réseau des énergies renouvelables.

Publics concernés : producteurs et consommateurs d'électricité souhaitant être raccordés au réseau public d'électricité. 
JORF n°0074 du 28 mars 2019 - NOR: TRER1834231A




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus