// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Vie associative

TremplinAsso - Première rencontre pour les 44 associations lauréates

Article ID.CiTé du 27/09/2019



TremplinAsso - Première rencontre pour les 44 associations lauréates
Le CGET a rassemblé les 44 associations lauréates de TremplinAsso, ce jeudi 26 septembre, à la Cité internationale universitaire de Paris. Les objectifs de cette journée : accompagner les associations dans la mise en œuvre de leurs projets et leur permettre d’échanger leurs bonnes pratiques.

Au travers de quatre thèmes - s’impliquer dans l’écosystème local, mobiliser les compétences, trouver des financements et évaluer ses projets -, les 44 associations lauréates ont pu avancer concrètement dans le déploiement de leurs projets sur de nouveaux quartiers prioritaires.

Rappel
Avec TremplinAsso, 44 associations de la politique de la ville bénéficient de 15 millions d’euros par an, sur trois ans, pour étendre à de nouveaux territoires les projets qui ont déjà fait leurs preuves dans les quartiers prioritaires.

CGET - Communiqué complet- 2019-09-26
Un tremplin pour les associations dans les quartiers prioritaires

 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus