// ID CiTé
Veille juridique et professionnelle des Collectivités Territoriales






Régions

Régions - DRONISEP - Parties de service et nombre d'emplois chargés d'exercer les compétences transférés par la loi aux régions et aux collectivités.

Rédigé par ID CiTé le 07/08/2019



Régions - DRONISEP - Parties de service et nombre d'emplois chargés d'exercer les compétences transférés par la loi aux régions et aux collectivités.
Décret n° 2019-830 du 5 août 2019 relatif à la convention type de mise à disposition de parties de services des délégations régionales de l'Office national d'information sur les enseignements et les professions prévue à l'article 18 de la loi n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel

>> Ce décret arrête le format des conventions de mise à disposition des services des DRONISEP conclues localement. Elles recensent les parties de service des DRONISEP ainsi que le nombre d'emplois chargés d'exercer les compétences transférées par la loi aux régions et aux collectivités. Les parties de service sont de plein droit mises à disposition du conseil régional ou de l'exécutif de la collectivité, à titre gratuit. La convention type est jointe en annexe au décret.

Publics concernés : délégations régionales de l'Office national d'information sur les enseignements et les professions, régions, collectivité de Corse et collectivités territoriales de Martinique, et de Guyane. 

JORF n°0182 du 7 août 2019 - NOR: MENF1911175D

 










Moteur de recherche interne

optimisé par google

1 / Mettre les expressions entre guillemets

2/ Trier par date
(en haut, à droite des résultats)

3/ Consulter les résultats placés sous les 1ers résultats proposés par google




Les articles les plus lus des 7 derniers jours...