// ID CiTé
Veille juridique et professionnelle des Collectivités Territoriales



Fin 2021, ID.Cité stoppera sa version gratuite


1- Si votre collectivité ou établissement public est abonné à la licence libre de droits d'utilisation et de diffusion, vous connaissez déjà les services qui sont proposés pour un abonnement à un coût très abordable et sans suppléments quel que soit le nombre d’utilisateurs.

2- Si votre collectivité ou établissement public n’est pas abonné à la licence, et que vous aviez uniquement accès à la version simplifiée, vous aurez l’occasion de tester la totalité des services, GRATUITEMENT et sans ENGAGEMENT contractuel ou financier

3 - Vous ne savez pas si
votre collectivité ou établissement public est abonné..., contactez-nous par mail
abonnements@idveille.fr




Nous restons à votre écoute pour tout renseignement complémentaire
abonnements@idveille.fr
Tél. 09.75.73.53.90

Merci de votre compréhension

Serge Sentubéry
Gérant / Directeur de publication






Institutions européennes

U.E - "B-solutions" : dix projets sélectionnés

Rédigé par ID CiTé le 06/07/2018



B-solutions est un projet pilote visant à collecter des actions concrètes et reproductibles visant à identifier et tester des solutions aux obstacles transfrontaliers de nature juridique et administrative dans les frontières terrestres intérieures de l'UE dans 5 domaines: l'emploi; santé; transport public de passagers; multilinguisme; coopération institutionnelle. 

Il est promu par la direction générale de la politique régionale et urbaine de la Commission européenne (DG REGIO) et géré par l'Association des régions frontalières européennes (ARFE). L'appel à propositions a été clôturé le 30 avril 2018.

Trente-six demandes ont été soumises et trente-et-une sont maintenant évaluées par le comité de sélection. Le thème le plus populaire est la "coopération institutionnelle", suivi par "l'emploi", "le transport public de passagers", le "multilinguisme" et la "santé". Parmi les dix retenus, quatre concernent les frontières françaises.

Pour plus d'infos et consulter la liste des projets
https://www.aebr.eu/en/news/news_detail.php?news_id=642






Au 1er janvier 2022, l'accès complet à la totalité des services ID.Cité/ ID.Veille sera uniquement réservé aux collectivités et établissements publics abonnés à la licence.

Sans suppléments tarifaires, quel que soient le nombre d'utilisateurs

----

Moteur de recherche

Les articles les plus lus des 7 derniers jours...