// ID CiTé
Veille juridique et professionnelle des Collectivités Territoriales



Fin 2021, ID.Cité stoppera sa version gratuite


1- Si votre collectivité ou établissement public est abonné à la licence libre de droits d'utilisation et de diffusion, vous connaissez déjà les services qui sont proposés pour un abonnement à un coût très abordable et sans suppléments quel que soit le nombre d’utilisateurs.

2- Si votre collectivité ou établissement public n’est pas abonné à la licence, et que vous aviez uniquement accès à la version simplifiée, vous aurez l’occasion de tester la totalité des services, GRATUITEMENT et sans ENGAGEMENT contractuel ou financier

3 - Vous ne savez pas si
votre collectivité ou établissement public est abonné..., contactez-nous par mail
abonnements@idveille.fr




Nous restons à votre écoute pour tout renseignement complémentaire
abonnements@idveille.fr
Tél. 09.75.73.53.90

Merci de votre compréhension

Serge Sentubéry
Gérant / Directeur de publication






Santé - Hygiène et salubrité publique

Actu - Lancement d'une campagne de sensibilisation pour faire évoluer le regard sur le handicap

Rédigé par ID CiTé le 25/10/2021



Actu - Lancement d'une campagne de sensibilisation pour faire évoluer le regard sur le handicap
Depuis le 18 octobre 2021, une campagne nationale de sensibilisation « Voyons les personnes avant le handicap » a été lancée, avec l'objectif de faire évoluer le regard sur le handicap et de lutter contre les préjugés.

La campagne sera diffusée jusqu'au 4 janvier 2022.à la télévision, dans la presse, par affichage, au cinéma, sur internet, afin de faire changer le regard de la société sur les personnes handicapées

Elle s'appuie sur 3 films sur des situations de la vie quotidienne  , réalisés par le comédien et cinéaste Yvan Attal illustrant une société dans laquelle la relation à la personne se concentre sur la personnalité (ce qu'elle est, aime ou fait) et non sur le handicap.

L'autre aspect de la campagne se décline autour de 10 portraits  réalisés par la photographe Sylvie Lancrenon en collaboration avec les personnes en situation de handicap partageant la même vie que tout le monde.

Ces portraits mettent en avant leurs points communs avec tous les citoyens plutôt que le handicap.

Service Public >> Communiqué complet
 






Au 1er janvier 2022, l'accès complet à la totalité des services ID.Cité/ ID.Veille sera uniquement réservé aux collectivités et établissements publics abonnés à la licence.

Sans suppléments tarifaires, quel que soient le nombre d'utilisateurs

----

Moteur de recherche

Les articles les plus lus des 7 derniers jours...