// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Enfance - Jeunesse

Actu - Qualité de service des crèches - 97% des parents estiment que la crèche leur permet une bonne conciliation entre leur vie professionnelle et leur vie de famille (sondage)

Article ID.CiTé du 14/09/2017


96% des parents recommandent la crèche de leur enfant, c'est sur ce bilan toujours aussi positif que la Fédération Française des Entreprises de Crèches (FFEC) et IPSOS révèlent les résultats de la 5ème édition du baromètre de satisfaction sur la qualité de service des crèches.


Actu - Qualité de service des crèches - 97% des parents estiment que la crèche leur permet une bonne conciliation entre leur vie professionnelle et leur vie de famille (sondage)
Les parents font toujours confiance à leur crèche avec une note moyenne de 8,8/10.
À l’instar de l’édition précédente, 97 % d’entre eux sont convaincus du bien-être de leur enfant, et 96 % recommanderaient leur crèche à d’autres parents.

L’ambiance générale, l’amplitude des horaires d’ouverture, les jeux et les ateliers sont très appréciés avec des notes moyennes variant entre 8,4 et 8,8/10.

Les professionnels de la Petite Enfance au service des enfants accueillis sont particulièrement appréciés et estimés. Leur amabilité et leur professionnalisme sont plébiscités (plus d’1/4 des parents considère le personnel parfait).


IPSOS / FFEC - 2017-09-13


 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus