// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Etat civil - Recensement - Elections

JORF - Conditions d'attribution de la mention "Mort pour le service de la Nation".

Article ID.CiTé du 21/03/2016



Décret n° 2016-331 du 18 mars 2016 relatif à la mention "Mort pour le service de la Nation" 

>> Ce décret précise que le décès de l'agent public doit obligatoirement être causé par l'acte volontaire d'un tiers, détermine les ministres compétents pour attribuer la mention "Mort pour le service de la Nation" et prévoit que toute personne ayant un intérêt à agir peut demander l'attribution de cette mention. 

Il donne compétence à l'Office national des anciens combattants et victimes de guerre pour instruire les demandes d'attribution de la mention "Mort pour le service de la Nation" et pour assurer l'exécution des décisions prises par les ministres compétents. 

JORF n°0068 du 20 mars 2016 - texte n° 7 - NOR: DEFD1521611D




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus