// ID CiTé
Veille juridique et professionnelle des Collectivités Territoriales



Fin 2021, ID.Cité stoppera sa version gratuite


1- Si votre collectivité ou établissement public est abonné à la licence libre de droits d'utilisation et de diffusion, vous connaissez déjà les services qui sont proposés pour un abonnement à un coût très abordable et sans suppléments quel que soit le nombre d’utilisateurs.

2- Si votre collectivité ou établissement public n’est pas abonné à la licence, et que vous aviez uniquement accès à la version simplifiée, vous aurez l’occasion de tester la totalité des services, GRATUITEMENT et sans ENGAGEMENT contractuel ou financier

3 - Vous ne savez pas si
votre collectivité ou établissement public est abonné..., contactez-nous par mail
abonnements@idveille.fr




Nous restons à votre écoute pour tout renseignement complémentaire
abonnements@idveille.fr
Tél. 09.75.73.53.90

Merci de votre compréhension

Serge Sentubéry
Gérant / Directeur de publication






Institutions européennes

U.E - Ouverture de la première session plénière de 2018

Rédigé par ID CiTé le 16/01/2018



 U.E - Ouverture de la première session plénière de 2018
Le Président Tajani s'est déclaré préoccupé par les violations répétées des droits de l'homme en Turquie, qui visent non seulement l'opposition politique, mais aussi des représentants de la société civile, notamment des journalistes et des universitaires. Après avoir mentionné plusieurs personnes actuellement persécutées, il a affirmé que le Parlement continuerait à les soutenir dans leur lutte pour la liberté et la justice.

Mercredi matin, après la présentation de la présidence bulgare du Conseil de l'UE, aura lieu le premier d'une série de débats sur l'avenir de l'Europe, débutant avec le Premier ministre irlandais, Leo Varadkar. Un nouveau format devrait permettre un débat plus interactif, plaçant ainsi le Parlement au cœur du débat sur l'avenir de l'UE. Le Président Tajani a confirmé qu'il s'efforcera d'être le plus équilibré possible au cours du débat, afin de refléter la diversité de la Chambre.

Parlement européen - Session plénière - 2018-01-15


 






Au 1er janvier 2022, l'accès complet à la totalité des services ID.Cité/ ID.Veille sera uniquement réservé aux collectivités et établissements publics abonnés à la licence.

Sans suppléments tarifaires, quel que soient le nombre d'utilisateurs

----

Moteur de recherche

Les articles les plus lus des 7 derniers jours...