// ID CiTé
Veille juridique et professionnelle des Collectivités Territoriales



Fin 2021, ID.Cité stoppera sa version gratuite


1- Si votre collectivité ou établissement public est abonné à la licence libre de droits d'utilisation et de diffusion, vous connaissez déjà les services qui sont proposés pour un abonnement à un coût très abordable et sans suppléments quel que soit le nombre d’utilisateurs.

2- Si votre collectivité ou établissement public n’est pas abonné à la licence, et que vous aviez uniquement accès à la version simplifiée, vous aurez l’occasion de tester la totalité des services, GRATUITEMENT et sans ENGAGEMENT contractuel ou financier

3 - Vous ne savez pas si
votre collectivité ou établissement public est abonné..., contactez-nous par mail
abonnements@idveille.fr




Nous restons à votre écoute pour tout renseignement complémentaire
abonnements@idveille.fr
Tél. 09.75.73.53.90

Merci de votre compréhension

Serge Sentubéry
Gérant / Directeur de publication






Sécurité civile - Secours

Actu - Tenue ou non des formations de fin d’année - Compte-rendu du conseil d’administration de l’ENSOSP du 21 octobre 2021

Rédigé par ID CiTé le 25/10/2021



Actu - Tenue ou non des formations de fin d’année - Compte-rendu du conseil d’administration de l’ENSOSP du 21 octobre 2021
Le centre national de la fonction publique territoriale (CNFPT) s’est engagé à abonder le budget de l’ENSOSP permettant ainsi de débuter la formation des élèves colonels dès le mois prochain et d’ajouter une FILT 1c.

Même si ces engagements semblent parfaitement sincères, aucun document budgétaire ne permet d’attester de la réalité des recettes. Le contrôleur budgétaire a insisté sur le fait qu’il s’agissait ici d’un point de vulnérabilité.
 (….)

Pour 2022 et 2023, le CNFPT s’engage à verser respectivement 16,2M€ et 15,2M€. (…)
Lors du prochain CA le 18 novembre, il sera impératif de s’assurer de la continuité de ces engagements mais aussi, des capacités de l’école à organiser des formations de lieutenants et de capitaines sur 2022 et 2023. Pour les FILT,  4 sessions sont envisagées à ce jour.

Source >> 
Avenir Secours






Au 1er janvier 2022, l'accès complet à la totalité des services ID.Cité/ ID.Veille sera uniquement réservé aux collectivités et établissements publics abonnés à la licence.

Sans suppléments tarifaires, quel que soient le nombre d'utilisateurs

----

Moteur de recherche

Les articles les plus lus des 7 derniers jours...