// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Institutions européennes

U.E - 26 et 27 mai : Europe : les jeunes entrent dans le débat !

Article ID.CiTé du 26/04/2018



U.E - 26 et 27 mai : Europe : les jeunes entrent dans le débat !
Depuis 2012, le Forum Français de la Jeunesse (FFJ) rassemble les principales organisations nationales gérées et animées par des jeunes de moins de 30 ans. Syndicales, associatives, mutualistes ou partisanes, ces organisations partagent la volonté de voir les jeunes prendre la parole afin de faire avancer le débat public. 

Les 26 et 27 mai 2018 à Montreuil, l’événement : "Europe : les jeunes entrent dans le débat" rassemblera non seulement les membres du FFJ, mais également d'autres jeunes engagé•e•s ou non, des élu·e·s locaux, nationaux et européens, ainsi que des responsables des institutions et associations liées à la jeunesse (près de 200 participant·e·s) !

INJEP - 2018-04-23


 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus