Dans le cadre du plan national "FRANCE Trés Haut Débit", Vincent Payet, conseiller régional chargé du numérique, Thierry Devimeux, Secrétaire Général aux Affaires Régionales à La Préfecture de La Réunion, et Abdé Ali Goulamaly, Directeur général de ZEOP, (l’opérateur de réseau conventionnée) ont signé une convention de programmation et de suivi des déploiements (CPSD) du Très Haut débit avec deux communes. La 1ère à Saint Benoît, la seconde à Saint André.
Cette convention (CPSD) pluripartite établit les moyens respectifs de déploiement privés et l’accompagnement des collectivités dans la mise en oeuvre en matière de fibre optique jusqu’à l’abonné.
La Réunion - 2015-07-23
Cette convention (CPSD) pluripartite établit les moyens respectifs de déploiement privés et l’accompagnement des collectivités dans la mise en oeuvre en matière de fibre optique jusqu’à l’abonné.
La Réunion - 2015-07-23
Dans la même rubrique
-
JORF - Outre-Mer - Polynésie française : organisation du recensement de la population en 2027
-
Actu - Outre-Mer - MAYOTTE - De l’oubli à l’urgence : les agents territoriaux au cœur d’un service public à l’épreuve d’une lutte pour la survie
-
Parl. - Outre-Mer - Accès aux soins des Ultramarins : le Sénat adopte un dispositif d’identification électronique et prévoit son application au plus tard en 2028
-
Actu - Outre-Mer - Choose Outre-mer : une première édition fondatrice pour l'attractivité et l'avenir des territoires ultramarins
-
JORF - Outre-Mer - La Réunion : modification des règles d’introduction d’espèces animales dans le milieu naturel

Journal Officiel
Mot de passe perdu