// ID CiTé
Veille juridique et professionnelle des Collectivités Territoriales



Fin 2021, ID.Cité stoppera sa version gratuite


1- Si votre collectivité ou établissement public est abonné à la licence libre de droits d'utilisation et de diffusion, vous connaissez déjà les services qui sont proposés pour un abonnement à un coût très abordable et sans suppléments quel que soit le nombre d’utilisateurs.

2- Si votre collectivité ou établissement public n’est pas abonné à la licence, et que vous aviez uniquement accès à la version simplifiée, vous aurez l’occasion de tester la totalité des services, GRATUITEMENT et sans ENGAGEMENT contractuel ou financier

3 - Vous ne savez pas si
votre collectivité ou établissement public est abonné..., contactez-nous par mail
abonnements@idveille.fr




Nous restons à votre écoute pour tout renseignement complémentaire
abonnements@idveille.fr
Tél. 09.75.73.53.90

Merci de votre compréhension

Serge Sentubéry
Gérant / Directeur de publication






Marchés publics - DSP - Achats

Actu - Travaux publics : alors que la reprise des investissements s’annonce dans les collectivités, le nouveau plan de relance gouvernemental était fortement attendu

Rédigé par ID CiTé le 22/10/2021



Actu - Travaux publics : alors que la reprise des investissements s’annonce dans les collectivités, le nouveau plan de relance gouvernemental était fortement attendu
Toutes les parties prenantes des travaux publics dans les collectivités, notamment les maires (48%), anticipent une reprise de l’investissement pour l’année à venir.

Une reprise des investissements en matière de travaux publics qui devrait avoir de multiples bénéfices locaux : plus de projets (61%), plus de créations d’emplois (56%), et plus de formations des agents (40%).

Priorités des élus pour les prochaines années : l’éducation et la jeunesse (37%), les modes de déplacements (31%) et la protection de l’environnement (28%).

Plan « France relance » post-Covid* : un dispositif bien perçu comme une aide pour réaliser des travaux publics (75%)…mais majoritairement jugé insuffisant (52%).

Transition écologique : le sentiment d’être en avance progresse (32%, +4 points en 1 an chez les maires) et les maires se sentent moins en retard (15%, -12pts vs. 2020) mais ils ne se disent pas pour autant engagés dans une dynamique positive : 53% ne s’estiment ni en avance, ni en retard.

ODOXA  >> 
Communiqué complet
 






Au 1er janvier 2022, l'accès complet à la totalité des services ID.Cité/ ID.Veille sera uniquement réservé aux collectivités et établissements publics abonnés à la licence.

Sans suppléments tarifaires, quel que soient le nombre d'utilisateurs

----

Moteur de recherche

Les articles les plus lus des 7 derniers jours...