// ID CiTé
Veille juridique et professionnelle des Collectivités Territoriales



Fin 2021, ID.Cité stoppera sa version gratuite


1- Si votre collectivité ou établissement public est abonné à la licence libre de droits d'utilisation et de diffusion, vous connaissez déjà les services qui sont proposés pour un abonnement à un coût très abordable et sans suppléments quel que soit le nombre d’utilisateurs.

2- Si votre collectivité ou établissement public n’est pas abonné à la licence, et que vous aviez uniquement accès à la version simplifiée, vous aurez l’occasion de tester la totalité des services, GRATUITEMENT et sans ENGAGEMENT contractuel ou financier

3 - Vous ne savez pas si
votre collectivité ou établissement public est abonné..., contactez-nous par mail
abonnements@idveille.fr




Nous restons à votre écoute pour tout renseignement complémentaire
abonnements@idveille.fr
Tél. 09.75.73.53.90

Merci de votre compréhension

Serge Sentubéry
Gérant / Directeur de publication






Institutions européennes

Futurs programmes FSE+ et Droits, valeurs et citoyenneté : le Parlement européen veut de l’ambition

Rédigé par ID CiTé le 22/01/2019



Futurs programmes FSE+ et Droits, valeurs et citoyenneté : le Parlement européen veut de l’ambition
Le Parlement européen a pris position cette semaine sur deux volets thématiques du futur Cadre financier pluriannuel 2021-2027 présentés l’été dernier par la Commission, le Fonds social européen + (FSE+) et le programme "Droits et valeurs". 

Dans les deux cas, les députés européens ont proposé une augmentation substantielle des budgets prévus ainsi qu’un certain nombre d’ajouts et de précisions sur les contours et les priorités de ces programmes. Ces votes ne sont qu’une première étape, et visent à "verrouiller" une position du Parlement avant le début des négociations avec le Conseil des Ministres. 

Cependant, du fait des élections européennes et du renouvellement de mai prochain, les négociations ne devraient aboutir qu’en fin d’année…

AFCCRE - Information complète - 2019-01-21






Au 1er janvier 2022, l'accès complet à la totalité des services ID.Cité/ ID.Veille sera uniquement réservé aux collectivités et établissements publics abonnés à la licence.

Sans suppléments tarifaires, quel que soient le nombre d'utilisateurs

----

Moteur de recherche

Les articles les plus lus des 7 derniers jours...