// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Commune - Assemblée locale - Elus

Le Covid-19 ne provoque pas de "panique" mais risque bien de "plomber" la participation aux élections municipales

Article ID.CiTé du 13/03/2020



Le Covid-19 ne provoque pas de "panique" mais risque bien de "plomber" la participation aux élections municipales
Le coronavirus inquiète 1 Français sur 2 (49%) mais il n’y a pas de vent de panique : l’inquiétude n’a pas progressé depuis la fin du mois de janvier, elle régresse même légèrement (-3 points).

63% des Français font confiance au gouvernement pour prendre suffisamment (43%) voire trop (20%) de précautions (+2 points par rapport à janvier dernier).

64% des Français donnent d’ailleurs raison au gouvernement qui n’a pas annoncé de report du premier tour des élections municipales.

Pourtant, le virus devrait bien gripper les élections municipales : pas moins de 22% des Français qui voulaient voter pourraient y renoncer à cause de la pandémie !


ODOXA - Etude complète - 2020-03-12
 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus