// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Education - Transports scolaires

U.E - L'Erasbus sillonne la France pour parler mobilité

Article ID.CiTé du 19/09/2017


A l'occasion des 30 ans du programme Erasmus +, un minibus traversera une vingtaine de villes françaises pour sensibiliser de nouveaux publics à la mobilité.


U.E - L'Erasbus sillonne la France pour parler mobilité
Dans le cadre des 30 ans du programme Erasmus +, l’Agence Erasmus + France / Éducation Formation et ESN France organisent un projet d’envergure, fédérant un nombre important d’acteurs locaux, de développeurs Erasmus + et de bénéficiaires du programme, français comme étrangers. Durant 45 jours, l’équipe d'ESN France (Erasmus Student Network) traversera une vingtaine de villes dans un minibus de neuf places, baptisé Erasbus.  

À chaque étape du parcours, des événements seront organisés afin de sensibiliser de nouveaux publics à la mobilité internationale, aux possibilités et aux avantages qu’elle procure, via ESN et les relais de la mobilité européenne (Maison de l’Europe, Europe direct, etc.) notamment.

Toute l'Europe - 2017-09-18

 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus