// ID CiTé
Veille juridique et professionnelle des Collectivités Territoriales



Fin 2021, ID.Cité stoppera sa version gratuite


1- Si votre collectivité ou établissement public est abonné à la licence libre de droits d'utilisation et de diffusion, vous connaissez déjà les services qui sont proposés pour un abonnement à un coût très abordable et sans suppléments quel que soit le nombre d’utilisateurs.

2- Si votre collectivité ou établissement public n’est pas abonné à la licence, et que vous aviez uniquement accès à la version simplifiée, vous aurez l’occasion de tester la totalité des services, GRATUITEMENT et sans ENGAGEMENT contractuel ou financier

3 - Vous ne savez pas si
votre collectivité ou établissement public est abonné..., contactez-nous par mail
abonnements@idveille.fr




Nous restons à votre écoute pour tout renseignement complémentaire
abonnements@idveille.fr
Tél. 09.75.73.53.90

Merci de votre compréhension

Serge Sentubéry
Gérant / Directeur de publication






Enfance - Jeunesse

94% des parents toujours prêts à recommander la crèche de leur enfant

Rédigé par ID CiTé le 10/09/2020



94% des parents toujours prêts à recommander la crèche de leur enfant
94% des parents toujours prêts à recommander la crèche de leur enfant. C'est sur ce bilan toujours aussi positif que nous révélons avec la Fédération Française des Entreprises de Crèches (FFEC) les résultats de la 8ème édition du baromètre de satisfaction sur la qualité de service des crèches.

Les parents font toujours confiance à leur crèche avec une note moyenne dé 8,8/10
Le contexte particulier cette année dû à la Covid-19, où une grande partie des attentes se sont portées sur les mesures de sécurité et d’hygiène, aurait pu marquer une rupture avec les résultats observés précédemment.

Mais les crèches ont su faire face à cette situation exceptionnelle et anxiogène et au global, les scores restent en ligne avec ceux obtenus lors des éditions précédentes et sont toujours aussi bons.

Au sommaire
- 97 % d’entre eux sont convaincus du bien-être de leur enfant. La crèche leur permettant de mieux concilier vie professionnelle et vie de famille (8,8/10)

- Les parents encore plus satisfaits de la qualité de l’accueil pendant le déconfinement - 9,2/10

- Sans leur employeur, la moitié des parents n’auraient pas eu de places de crèches et 28% seraient restés sans solution pour concilier leur vie professionnelle et familiale

Source >> 
IPSOS
Fiche technique : enquête menée par Ipsos pour la Fédération Française des Entreprises de Crèches entre mars et juillet 2020 auprès de 52 128 parents, avec un taux de retour de 31,3%, soit 16 297 réponses.

 






Au 1er janvier 2022, l'accès complet à la totalité des services ID.Cité/ ID.Veille sera uniquement réservé aux collectivités et établissements publics abonnés à la licence.

Sans suppléments tarifaires, quel que soient le nombre d'utilisateurs

----

Moteur de recherche

Les articles les plus lus des 7 derniers jours...