// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Habitat - Logement - Gens du voyage

Actu - Nouvelle hausse en vue des salaires des gardiens, concierges et employés d’immeubles

Article ID.CiTé du 08/09/2022



Actu - Nouvelle hausse en vue des salaires des gardiens, concierges et employés d’immeubles
Sans revendication particulière des syndicats, l’Association des responsables de copropriété (ARC)  a pris l’initiative d’organiser le 31 août une négociation de salaire pour tenir compte de l’évolution du SMIC et des effets de l’inflation sur le pouvoir d’achat ; et ce, en sus de la négociation sur les salaires 2022 dont l’avenant a été étendu en juin dernier.

Dans l’esprit de l’ARC, il s’agit d’anticiper la future augmentation du Smic en 2023 et d’aborder les négociations de 2023 dans une situation plus confortable. Cependant, pour la FedEpl, ces arguments ne tiennent pas, puisqu’en cumul avec la négociation de 2022, les salaires seraient revalorisés bien au-delà des effets de l’inflation.

La FedEpl a donc souhaité limiter la revalorisation des salaires de branche au niveau de celle du SMIC qui a été augmenté de 2% le 1er août dernier, mais malheureusement elle n’a pas été suivie.

Les EPL >> Communiqué complet

 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus