Arrêté du 31 octobre 2014 relatif à la création et à la dotation du prix de la direction de l'information légale et administrative "DILA - Le droit ouvert"
>> Il est créé un prix de l'innovation publique de la direction de l'information légale et administrative "DILA - Le droit ouvert" destiné à récompenser des projets innovants, notamment des applications, services, produits ou visualisation de données juridiques, ou facilitant leur réutilisation.
Les conditions que doivent remplir les candidats pour être admis à concourir ainsi que l'organisation du fonctionnement du concours et du jury sont fixées par un règlement établi par le directeur de l'information légale et administrative.
A noter:
Cet arrêté du 31/10/2014 parait au JORF du 28/11/2014 pour une 1ère présentation des prototypes du 12 au 16/11/2014
"La DILA crée un prix de l’innovation publique . Les prototypes seront présentés au jury à l’occasion de la Première semaine de l’innovation publique qui se déroulera du 12 au 16 novembre 2014."
JORF n°0275 du 28 novembre 2014 page 19865 - texte n° 1 - NOR: PRMX1425905A
Dans la même rubrique
-
Doc - La réponse de l’État aux cybermenaces sur les systèmes d’information civils
-
Actu - Cybersécurité : les bénéfices économiques du RGPD
-
RM - Opérations d'entretien des abords des lignes dans le déploiement de la fibre
-
Actu - Les indicateurs d'accessibilité - Les chiffres du 1er trimestre 2025
-
Actu - Plateforme data.gouv.fr, solutions open source, etc. : comment publier ses données quand on est une collectivité territoriale ?