Avenant n° 1 du 23 décembre 2015 à la convention entre l'Etat et Bpifrance relative au programme d'investissements d'avenir (action : "Développement de l'économie numérique - Prêts numériques")
>> Afin d'optimiser les crédits confiés à l'EPIC Bpifrance et à Bpifrance Financement dans le cadre du programme d'investissements d'avenir, l'Etat, l'EPIC Bpifrance et Bpifrance Financement ont conjointement décidé de mutualiser l'ensemble des fonds de garantie constitués auprès de Bpifrance Financement et abondés au titre du programme d'investissements d'avenir.
L'objet de cet avenant est de préciser les conditions du redéploiement des fonds. Ainsi, un redéploiement ne peut être opéré qu'à condition que l'ensemble des fonds de garantie abondés au titre du programme d'investissements d'avenir. Cette condition permet d'adosser mutuellement en risque et en trésorerie l'ensemble de ces fonds de garantie…
JORF n°0013 du 16 janvier 2016 - texte n° 7 - NOR: PRMI1526338X
Dans la même rubrique
-
Actu - Impôts des entreprises : 2021, de la crise sanitaire à la reprise économique
-
RM - Situation de certains débitants de tabac, implantés en zone rurale, désirant mettre en location-gérance leur établissement.
-
Actu - « En bas de ma rue », la Reine des marketplaces locales
-
Actu - Attractivité : la France confirme son leadership en Europe
-
Actu - La construction de locaux non résidentiels