// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






TIC - Réseaux - Téléphonie

JORF - Champs électromagnétiques - Modifications de l'arrêté du 3 novembre 2003 relatif au protocole de mesure in situ

Article ID.CiTé du 21/11/2017



JORF - Champs électromagnétiques - Modifications de l'arrêté du 3 novembre 2003 relatif au protocole de mesure in situ
Arrêté du 9 novembre 2017 modifiant l'arrêté du 3 novembre 2003 relatif au protocole de mesure in situ visant à vérifier pour les stations émettrices fixes le respect des limitations, en termes de niveaux de référence, de l'exposition du public aux champs électromagnétiques prévu par le décret n° 2002-775 du 3 mai 2002

>> A l'article 1er de l'arrêté du 3 novembre 2003 susvisé, la référence : "ANFR/DR 15-3" est remplacée par la référence : "ANFR/DR 15-4" 

Ces dispositions en vigueur un an après la publication du présent arrêté. Jusqu'à cette date, les protocoles de mesure dont les références sont mentionnées à l'article 1er pourront être utilisés indifféremment pour vérifier le respect des valeurs limites d'exposition fixées par le décret du 3 mai 2002 susvisé.

JORF n°0271 du 21 novembre 2017 - NOR: ECOI1730838A


 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus