// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Institutions européennes

U.E - 4ème Université européenne de l’AFCCRE : les collectivités s’engagent pour réussir les échéances de 2019

Article ID.CiTé du 30/07/2018



U.E - 4ème Université européenne de l’AFCCRE : les collectivités s’engagent pour réussir les échéances de 2019
La 4ème Université européenne de l'AFCCRE se tiendra les 18 et 19 octobre 2018 à Toulouse, à l'invitation de la Métropole de Toulouse, la Mairie de Toulouse et la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée. 

Destinée aux élus et aux agents territoriaux, l'Université de l’AFCCRE constitue le rendez-vous annuel de toutes celles et ceux qui souhaitent s’informer, dialoguer et comprendre les grands dossiers européens qui font l'actualité des territoires.

Avenir des fonds européens après 2020, consultations citoyennes sur l’avenir de l’Europe, préparation  des  élections européennes… les échéances de 2019 seront au cœur des débats de la 4ème Université, avec le témoignage de personnalités européennes et nationales, d’élus locaux et régionaux, mais aussi de celles et de ceux, qui au quotidien font vivre l’Europe dans nos territoires. 
AFCCRE - 2018-07-26

Télécharger le programme  et le bulletin d'inscription.




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus