// ID CiTé
Veille juridique et professionnelle des Collectivités Territoriales



Fin 2021, ID.Cité stoppera sa version gratuite


Si votre collectivité ou établissement public n’est pas abonné à la licence, et que vous avez uniquement accès à la version simplifiée, testez la totalité des services, GRATUITEMENT et sans ENGAGEMENT contractuel ou financier

Vous ne savez pas si
votre collectivité ou établissement public est abonné..., contactez-nous par mail
abonnements@idveille.fr




Pour tout renseignement complémentaire
abonnements@idveille.fr
Tél. 09.75.73.53.90






Institutions européennes

U.E - La Commission arrête les priorités du programme d'appui à la réforme structurelle en 2018

Rédigé par ID CiTé le 08/03/2018



U.E - La Commission arrête les priorités du programme d'appui à la réforme structurelle en 2018
La Commission a adopté le programme de travail annuel 2018, qui précise les mesures d'appui aux réformes financées par le programme d'appui à la réforme structurelle  (PARS). En 2018, le PARS fournira une assistance technique à 24 États membres pour leur permettre de réaliser plus de 140 projets, qui viennent s'ajouter à plus de 150 projets retenus en 2017.

Le programme de travail annuel du PARS établit les priorités, les objectifs et les résultats escomptés et présente les actions qu'il permettra de mettre en œuvre. Ainsi, en 2018, les États membres bénéficieront d'une assistance technique pour réformer leurs systèmes budgétaires, moderniser l'administration publique, améliorer la qualité et l'efficacité des systèmes judiciaires nationaux et lutter contre la fraude, la corruption et le blanchiment d'argent. Une aide sera en outre fournie pour améliorer la gestion des ressources naturelles et l'utilisation efficace des ressources ainsi que pour mettre en œuvre les initiatives liées à l'union de l'énergie.

De nombreux États membres bénéficieront également d'une aide pour réformer leurs systèmes de santé et de protection sociale. De plus, les États membres recevront de l'aide pour développer leurs marchés de capitaux, réformer les cadres en matière d'insolvabilité et renforcer leur capacité à traiter les prêts non productifs…

Commission Européenne - 2018-03-07


 







Moteur de recherche interne

optimisé par google

1 / Mettre les expressions entre guillemets

2/ Trier par date
(en haut, à droite des résultats)

3/ Consulter les résultats placés sous les 1ers résultats proposés par google




Au 1er janvier 2022, l'accès complet à la totalité des services ID.Cité/ ID.Veille sera uniquement réservé aux collectivités et établissements publics abonnés à la licence.

Sans suppléments tarifaires, quel que soient le nombre d'utilisateurs

----

Les articles les plus lus des 7 derniers jours...