// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Habitat - Logement - Gens du voyage

Actu - "Au lieu d’empêcher les SDF de dormir ici, offrons leur un logement décent ailleurs"- La Fondation Abbé Pierre cible l’hostilité envers les plus précaires

Article ID.CiTé du 07/12/2017



Actu - "Au lieu d’empêcher les SDF de dormir ici, offrons leur un logement décent ailleurs"- La Fondation Abbé Pierre cible l’hostilité envers les plus précaires
Mercredi 6 décembre au petit matin, la Fondation a mené, avec l’association Emmaüs Solidarité, une action alertant les citoyens sur l’indignité des équipements urbains destinés à éloigner les personnes à la rue.

Plusieurs centaines d’affiches ont été collées dans les rues de Paris, Lyon, Marseille et Metz sur des lieux délibérément aménagés, avec une inventivité qui fait parfois froid dans le dos, pour empêcher les personnes les plus démunies de s’abriter ou de prendre un peu de repos.

Le message affiché par la Fondation est clair : des solutions existent mais elles ne passent en aucun cas par la déshumanisation des personnes sans domicile.


Fondation Abbé Pierre -  2017-12-06


 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus