// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Bâtiments - Equipements culturels, sportifs et cultuels

Actu - Epuration de l’air intérieur par photocatalyse - Il est préférable de privilégier la réduction des sources de pollution et le renouvellement de l’air (avis ADEME)

Article ID.CiTé du 30/05/2022



Actu - Epuration de l’air intérieur par photocatalyse - Il est préférable de privilégier la réduction des sources de pollution et le renouvellement de l’air (avis ADEME)
Les collectivités, les gestionnaires de bâtiment, les particuliers peuvent se retrouver face à une offre foisonnante de dispositifs de traitement. Sur la base des résultats des projets de recherche qu’elle a soutenus depuis plusieurs années, l’ADEME a actualisé son avis sur l’épuration de l’air intérieur par photocatalyse, qui est une des solutions présentes sur ce marché.

A ce jour, il n’est pas possible d’assurer l’efficacité et l’innocuité des appareils d’épuration par photocatalyse dans toutes les conditions d’usages réels. C’est pourquoi l’ADEME rappelle qu’il est préférable de privilégier la réduction des sources de pollution et le renouvellement de l’air.


Au sommaire :
 - Qu’est-ce que la photocatalyse
 - Les recommandations de l’ADEME
 - Comment l’ADEME accompagne le développement du traitement de l’air ?

ADEME >> 
Avis complet
 




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus