// ID CiTé
Veille juridique et professionnelle des Collectivités Territoriales



Fin 2021, ID.Cité stoppera sa version gratuite


1- Si votre collectivité ou établissement public est abonné à la licence libre de droits d'utilisation et de diffusion, vous connaissez déjà les services qui sont proposés pour un abonnement à un coût très abordable et sans suppléments quel que soit le nombre d’utilisateurs.

2- Si votre collectivité ou établissement public n’est pas abonné à la licence, et que vous aviez uniquement accès à la version simplifiée, vous aurez l’occasion de tester la totalité des services, GRATUITEMENT et sans ENGAGEMENT contractuel ou financier

3 - Vous ne savez pas si
votre collectivité ou établissement public est abonné..., contactez-nous par mail
abonnements@idveille.fr




Nous restons à votre écoute pour tout renseignement complémentaire
abonnements@idveille.fr
Tél. 09.75.73.53.90

Merci de votre compréhension

Serge Sentubéry
Gérant / Directeur de publication






Etat civil - Recensement - Elections

Actu - Qualité de l’accueil des collectivités de plus de 2000 habitants - L’AMF est partenaire de la 5ème édition du Baromètre AFNOR

Rédigé par ID CiTé le 23/05/2016


Depuis 2012, le Baromètre de l’accueil et de la relation aux usagers permet à toutes les collectivités territoriales de plus de 2000 habitants (villes, intercommunalités et conseils départementaux) d'obtenir une photographie de la qualité de leur accueil. Plus de 200 collectivités ont pris part à l’édition 2015 et une participation accrue est attendue cette année.


Le rôle des citoyens mystères - La valeur du Baromètre tient notamment au mode d’évaluation mis en place. La collectivité volontaire pour participer voit ses services testés par des citoyens. Ceux-ci sont formés pour effectuer, sans l’annoncer, des demandes réelles et variées auprès des services traditionnellement proposés par les collectivités.

De l'accès au service public à la gestion des réclamations, en passant par l'information, l'orientation et le traitement de la demande, c’est l’ensemble du parcours usagers qui est mesuré, sur la base de critères d'audit issus de référentiels de bonnes pratiques tels que Qualiville et le label Marianne…


AMF - 2016-05-20






Au 1er janvier 2022, l'accès complet à la totalité des services ID.Cité/ ID.Veille sera uniquement réservé aux collectivités et établissements publics abonnés à la licence.

Sans suppléments tarifaires, quel que soient le nombre d'utilisateurs

----

Moteur de recherche

Les articles les plus lus des 7 derniers jours...