// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Environnement - Risques - Catastrophes naturelles

Du 22 au 26 mai 2019, bougeons-nous pour la Fête de la Nature

Article ID.CiTé du 20/05/2019



Du 22 au 26 mai 2019, bougeons-nous pour la Fête de la Nature
Du 22 au 26 mai 2019, partez à la découverte des incroyables mystères de la nature et de ses "mouvements" à l’occasion de la nouvelle édition de la Fête de la Nature. Pendant 5 jours, profitez de plus de 500 animations partout en France, en compagnie des associations de France Nature Environnement. Toutes les activités seront gratuites et ouvertes à tou-tes, alors n’hésitez pas à vous renseigner pour trouver celles proches de chez vous.

Partout dans la nature, les mouvements sont présents : par les déplacements des êtres vivants, les vents ou les courants marins qui façonnent les paysages ou encore la tectonique des plaques.

Du 22 au 26 mai 2019, venez découvrir la diversité des mouvements présents autour de vous à l’occasion de la nouvelle édition de la Fête de la nature. Plus de 500 animations seront proposées partout en France. Renseignez-vous, il y en a certainement près de chez vous !


FNE - Communiqué complet- 2019-05-17




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus